Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 12:00

 

coucou ours 2

 

 

Vous vous souvenez des magnifiques toiles de Caro,

que j'avais hâte de broder

et que je vous montrais ICI.

 

 

 

ours peluches

 

 

Voilà ce que j'en ai fait.

 

 IMGP1632.JPG


Une petit grille en free de Virg du blog "Les bonheurs de Virg"

que met en valeur un joli tissu de chez Toto.

IMGP1635.JPG

Sans oublier le charmant petit bouton nounours

que m'a offert ma Tata Jojo pour Noël.


La technique du coussin facile que je vous expliquais

ICI

(Mon premier Tuto : Une housse de coussin.)

m'a été encore une fois bien utile.

 

bobines

 

J'adore créer des coussins...

M. Lilinours se méfie de cette folie, il craint, qu'à force,  

on ait plus de place pour s'asseoir dans notre maison !!

 


bonmercredi.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est superbe!!!<br /> Merci beaucoup d'avoir brodé sur une de mes toiles!<br /> Est-ce que tu pourrais m'envoyer une photos? j'aimerais faire un album avec mes toiles brodées.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Oui pas de soucis, cela va partir dès ce soir...<br /> <br /> <br /> Bisous et merci encore pour tes magnifiques toiles !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je résume : sur les canapés des coussins, des chats et un chien.<br /> Et vous ? les tabourets ?<br /> Bisous de Maman de Lilinours
Répondre
G
il est super beau mais tu les mets ou tous tes coussins?????????,car tu en as beaucoup !!!!!<br /> il est tres joli comme tous tesouvrages d ailleurs<br /> bonne journee et gros bisou gizou
Répondre
C
encore un bien joli coussin !!moi qui suis nulle en couture je vais aller jeter un coup d'oeil à ce tuto!!biz<br /> carla
Répondre
R
un coussin avec des nounours comme c'est bizarre hihihihi il est superbe ce coussin BRAVOOOOO bisous
Répondre
R
oOo Il est superbe ton coussin ... une maison bien confortable avec plein de coussins ^^ Bisous. oOo
Répondre
K
Magnifique , moi aussi j'aime bien aller chez toto , on fait des trouvailles , une idée !!! On pourrait ce voir là bas au beau jours ; je suppose que tu vas à celui du Mans au centre ville ??? :-*
Répondre
L
Il a raison, M. Lilinours ! Mais j'ai une suggestion : tu pourrais offrir ces oeuvres. Cela ferait plaisir, c'est sûr ! ;-))
Répondre
L
c'est très joli !
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur