Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2016 4 16 /06 /juin /2016 11:00

Coucou les Croixpinettes, 

Pour Clairette...

Clairette, nous a confié, pendant une semaine, les clés de son joli bungalow, à Piriac-sur-Mer. 

 

Pour le remercier de ce bien gentil partage,

je lui ai confectionné ce petit nécessaire à couture, tout à fait couleur local.

Une petite trousse marine, pour ranger ses petites fournitures.

Pour Clairette...

Une petite pochette, pour broder sur la plage.

(Clairette est aussi une brodeuse, qui confectionne de bien charmants ouvrages).

 

Pour Clairette...
Pour Clairette...

Merci Clairette, pour cette pause marine, bien ressourçante. 

 

Le soleil, du début de la semaine,

m'a permis de combler mes réserves de coquillages, pour de prochaines finitions.

 

Et la pluie, de la fin de semaine,

m'a permis de terminer ma jolie broderie chat, 

(que vous verrez bientôt)

bien à l'abri, dans un joli bungalow, très agréable à vivre.

A très vite, alors...

 

Bisous bisous...

Pour Clairette...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très jolis cadeaux!! J'aime beaucoup la petite pochette.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
c'est superbe, une délicate attention bravooo bizous
Répondre
R
Quel joli nécessaire de couture ! Bisous
Répondre
K
c'est possible ;-) :*)
Répondre
K
J'aime aussi Piriac , nous y sommes allés souvent !<br /> Superbes ouvrages :*)
Répondre
L
Coucou Kiwi.<br /> <br /> Serait-ce le petit coin de bonheur, des Sarthois ? <br /> Bisous.

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur