Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 12:00

 

 

paques-2.gif

 

 

Voici donc mon premier oeuf du SAL de Liselotte.

 

IMGP1629

J'ai changé des choses ??

Non, vous croyez ???

 


Et oui, je vous l'avoue.

J'ai modifié le texte afin de l'adapter à ma finition.


J'espère que Liselotte, ne m'en voudra pas !!

poussin-copie-1.gif

 

Retrouvez les oeufs des croixpinettes 

ICI.

 

Gros bisous...

 

oeufs.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
joli début!
Répondre
M
Très chouette bravo pour ce coco !!!
Répondre
R
Il est mignon ton œuf avec ta touche :)<br /> Bizz
Répondre
M
Je vois comment tout ça va finir..... car je te connais bien ma grande fille<br /> amie des poules !<br /> Maman de Lilinours
Répondre
C
Moi aussi je participe à ce SAL mais aucun changement de ma part.<br /> Bonne continuation bisous
Répondre
K
chouette ton coco :-*
Répondre
R
hihihihi trop mimi ton n'oeuf bisous
Répondre
L
Superbe !! Non je t'en veux pas... y a pas de problème<br /> C'est très joli !
Répondre
C
c'est chouette de mettre sa petite touche personnelle!!biz<br /> carla
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur