Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 10:00

 

bonjour-cafe.gif

 

 

Grâce à Carla, du blog Broderie et Cie,


Image-10-copie-1.png

 

je découvre plein de jeux pour gagner de très jolis cadeaux.

 

ours fleirs couleur

 

Encore une fois, elle a pris de son temps,

pour nous informer d'un nouveau jeu sur le site de Poussière des toiles.

Image-9-copie-1.png

 

Aussi pour la remercier votez pour Carla.

ICI

 

Merci à vous toutes...

merci bcp teddy

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j ai voté pour Carla aussi<br /> bonne journée
Répondre
C
waouhhh un article rien que pour moi!!!!merciiiiii lilinours!!!!!et merci aux filles qui voteront pour moi!!!biz<br /> carla
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je viens de voter pour toi ma belle, tu le mérites bien.<br /> <br /> <br /> Il faut motiver les troupes là : 3ème après une certaine Estelle P et Karali...<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur