Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2016 1 09 /05 /mai /2016 20:16
Ma nouvelle machine à coudre.

Je vous présente ma nouvelle machine à coudre. 

 

Une Brother Innovis 15. 

image du net.

image du net.

Cadeau de Monsieur Lilinours, pour mon anniv' ( qui n'est pas encore passé, mais comme j'ai été bien sage...).

 

Et voici, mes 2 premières petites réalisations.

Ma nouvelle machine à coudre.

Deux petites pochettes,  pour mouchoirs en papier, destinées à des amoureuses des chats. 

 

L'une pour Caro, pour la remercier de m'avoir conseillé cette machine, avec laquelle je m'amuse, sans prise de tête. Cela me change de ma vieille Brother !

 

L'autre, pour l'Association les Cat Pattes du 49. Je vous en dirai plus, lors d'un prochain post. 

 

 

Depuis que j'ai cette machine,  j'ai réalisé de petites et grandes choses,  que je vous montrerai très prochainement.

 

À très vite, donc.

Ma nouvelle machine à coudre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifiques pochettes!! Bravo. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Merci à toi pour cette jolie pochette!<br /> Je l'adore!<br /> Elle est toujours dans mon sac.<br /> Bonnes créations avec ta nouvelle MAC!<br /> Biz
Répondre
R
un beau kdo !!!!! bravooo pour tes créas, j'adore les tissus bizous
Répondre
L
Merci de ta visite et merci pour ton compliment ! Bisous bisous...
K
Hâte de voir la suite , c'est déjà trop mimi si je puis dire ;-) :*)
Répondre
L
Merci... Je suis rouge de fierté de lire ces gentils commentaires. Bisous bisous...
R
Un joli cadeau ! Bisous
Répondre
L
Merci merci... bisous
L
Bravo M. Lilinours est un gentleman ! J'imagine que tu as plein de projets en tête d'un seul coup! Bonne couture bisous
Répondre
L
Coucou, je suis heureuse de ta visite la Pie ! Merci à toi et à tres vite sur ton bog où j'ai vu des merveilles ! Bisous bisous....

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur