Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2016 1 30 /05 /mai /2016 11:05
Pour la fête de ma Maman.

Coucou les Croixpinettes,

 

Maman Lilinours aime les flamants roses.

Alors, je lui ai créé cette petite trousse, pour sa fête.

 

 

Pour la fête de ma Maman.

Ma nouvelle machine à coudre fait des merveilles.

J'ai pu poser une fermeture éclair, sans soucis... Enfin, après avoir compris le montage ! 

 

Bisous bisous.

 

 

Pour la fête de ma Maman.
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
comme d hab , tres beau travail - Bravo bisous
Répondre
K
Superbe trousse :*)
Répondre
C
Cette petite trousse est vraiment magnifique!! J'adore.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
R
bravooooo ta trousse est trop trop belle bisous bisous
Répondre
P
Jolie trousse pour ta maman, bizzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
R
Tu as joliment gâtée ta maman ^^ Bisous
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur