Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 10:00

Coucou,

 

couvrezvous--gif

 

 

Je pense bien à vous, emmitouflées dans vos vêtements d'hiver,

pensant à des jours plus cléments...


Aussi, que diriez-vous de vous mettre dans l'ambiance du printemps ?

Les petits oiseaux qui chantent, les premiers bourgeons,

un soleil timide mais présent qui réchauffe déjà...

Vous imaginez et cela fait du bien...


Oiseau.gif


Et si vous brodiez cette ambiance pour oublier

les frimas de cet hiver rigoureux !

C'est ce que je vous propose pour ce nouvel échange !

 


BRODER LE PRINTEMPS POUR L'ANNONCER AUX CROIXPINETTES !

 


 oiseauchante.gif


ORGANISATION :


Broder une petite grille qui doit contenir le mot "printemps".

(vous en trouverez plein, en free sur Internet,

grâce à de gentilles et généreuses créatrices).


Vous devrez la finitionner en petite pendouillle

qui doit absolument rentrer dans une enveloppe 16X23 cm.


Cet envoi devra arriver à votre bînome, dernier délai, 

 le jour du printemps,

pour lui annoncer la fin de l'hiver.


Vous accompagnerez cet envoi d'une petite carte.

 

 

 

oiseauchante.gif

 


INSCRIPTIONS


Vous avez jusqu'au dimanche 19 février minuit pour vous inscrire.

Il suffit de me le préciser dans un commentaire suite à cet article.

 

Si vous avez un blog.

Merci de faire un petit article, suite à votre inscription,

pour qu'un maximum de croixpinettes puissent oublier ce froid,

en brodant le printemps !

  

Le 21 février vous recevrez le mail de votre binôme,

afin d'échanger vos adresse postales respectives.


 oiseauchante.gif


DELAIS D'ENVOI


Vous devrez envoyer votre ouvrage finitionné et la petite carte,

avant le 17 mars,

afin que votre binômette les reçoive le 21 mars,

au plus tard.


Cela vous laisse plus de 3 semaines pour broder cette grille qui,

je vous le rappelle ne doit pas être trop grande.


 

      oiseauchante.gif


 

Allez les croixpinettes, rejoignez-moi dans cet échange,

pour nous faire oublier ce froid qui nous transit !

 

Gros bisous et couvrez-vous bien !!!

 

 

On-aime-le--gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
I would love to join, also. Thank you so much
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de compter une croixpinette anglaise avec nous ! Bienvenue à toi !!!<br /> <br /> <br /> I am happy to count an english friend with us ! Welcome !<br /> <br /> <br /> See you soon.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Youpiiii !!! :-*
Répondre
G
bonnes petites croix bisous a toutes gizou
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Gizou, <br /> <br /> <br /> Merci pour ces encouragements...<br /> <br /> <br /> Pas tentée pour nous rejoindre ??<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et belle journée...<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou,<br /> par le biais de Karine, je découvre ton blog et je suis partante pour ce petit échange !<br /> merci<br /> bonne journée<br /> Brigitte
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Brigitte,<br /> <br /> <br /> Je suis contente de te compter parmi nous pour ce nouveau petit échange...<br /> <br /> <br /> Merci à Karine...<br /> <br /> <br /> Je vais faire ta connaissance en allant me promener sur ton blog...<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci Rkarine pour l'info sur ton blog , je vais vous suivre
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Chantal,<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de te compter parmi nous... Merci à Karine de t'avoir informée !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
K
Désolée pas trop le temps de participer :-*
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Pas de soucis ma Kiwi...<br /> <br /> <br /> Pour notre petite sortie "Toto" dès les beaux jours, c'est une superbe idée !!!<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
A
une petite pendouille??? c'est ok pour moi!
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Géniale !!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
I
OUI, oui pour oublier le froid !!!Saluer le printemps ,bonne idée je suis partante.<br /> J'ai pas eu le temps de répondre au questionnaire (tague) mais je vais le faire coquine!!!<br /> Bonne journée , gros bisous ISA
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu nous rejoignes !!!<br /> <br /> <br /> Pas de soucis pour le tag, tu as le temps !!!<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je fais ma demande officielle pour participer, tu te devais bien t'en douter!!!!<br /> bisous, La Pie
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Demande officielle acceptée... Tu vas encore nous faire des merveilles !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
R
oOo L'idée me plaît beaucoup ... je suis partante ! Je fais un petit article chez moi ! Bisous. oOo
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Super !!! Je suis bien contente que tu nous rejoignes. <br /> <br /> <br /> Merci pour le petit article !<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur