Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 12:00

Coucou,

J-veux-du-soleil.gif


C'est le titre du gentil article de Mavada du blog "La cabane de Mavada" 

qui, bien sûr, m'a attirée !


 

Image-19.png


Elle nous propose d'oublier la froideur de l'hiver avec un jeu,

 nous permettant de gagner un magnifique et grand cabas en toile,

gorgé de soleil !


Image-15.png


Pour le gagner, rendez-vous sur son blog, 

Ici.

 

Je vous embrasse.


bonnechance

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
oui moi aussi je veux du soleil et de la chaleur vite vite l ete<br /> bonne chance a toi et gros bisous gizou
Répondre
R
houuu sympa comme tout !!!!!! bonne chance bisous
Répondre
C
bonne chance a toi bisous
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur