Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 12:00

 

Ours coeur

 

Coucou,

 

Tous les ans, à l'occasion de la St Valentin,

j'aime broder une petite grille pleine d'amour.

 

coeur1

 

Voyez ce petit couple de nounours

que j'ai trouvé, il y a bien longtemps, sur Internet.

 

IMGP1630.JPG


J'ai modifié les couleurs préconisées afin de l'adapter à mon tissu.

Je souhaite le finitionner  en petite trousse.

Je n'ai jamais posé de fermeture éclair, mais je vais me lancer,

bientôt !

Si vous savez où je peux trouver des infos, je suis partante !

Merci d'avance...

 

Gros bisous à vous !


      ST-valentin-ours.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Coucou,elle est mignonne cette grille et les couleurs sont top,bravo,dis peux tu me renseigner,tu les trouve ou ces grilles de cet ourson,que je puisse en faire a mon petit prince et ma princesse<br /> n°2 ;)stp.Bisous
Répondre
C
c'est tout mimi!!!alors pour la fermeture éclair moi qui suis une couturière débutante je peux te dire que c'est super simple !si moi j'ai su le faire n'hésite pas!!!!biz<br /> carla
Répondre
A
très joli!<br /> bisous belle journée
Répondre
C
C'est bien joli.
Répondre
V
trop choux ils sont mimis<br /> amitiés viviane
Répondre
G
HO ILS SONT TROP BEAUX TES NOUNOURS BONNE ST VALENTIN A TOI EGALEMENT GROS BISOUS ET BONNE SOIREE GIZOU
Répondre
C
Ils sont trop mignons!<br /> Désolé mais je ne peux pas t'aider pour la fermeture éclair...<br /> Je l'ai fait une fois mais me rapel plus comment on fait...<br /> Passe une belle fin de journée pleine d'amour!<br /> Bisous
Répondre
M
Encore une jolie réalisation. Bonne St Valentin à toi et ton homme ainsi qu'à toutes les croixpinettes et leurs hommes.<br /> Bisous<br /> Maman de Lilinours
Répondre
R
oOo Un couple très craquant ^^ Bonne Saint Valentin à toi aussi ! Bisous. oOo
Répondre
R
rhooo qu'il est boooo ce couple bisous
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur