Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 15:34

coucousacchien.gif

 

Cette fois ci, c'est chez Cécile de ciloubrodeetbric que j'ai décidé de suivre

une nouvelle aventure.

Il s'agit de broder une grille "Shopping de Brodeuse".

Voici où j'en suis, avec le tissu que je vais utiliser pour réaliser un petit sac.

IMGP0490

IMGP0491

Pour la suite de la grille, il suffit de lui envoyer une photo de cette première étape.

C'est donc ce que je vais faire de suite...

 

bonwe1.gif


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi. J'ai fini la 2 ème étape et j'ai hâte de commencer la 3ème :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour<br /> c'est en voyant ton nom chez Cécile et grâce à ce sal que je visite ton blog!<br /> j'ai comme toi fini la première partie et j'attends la deuxième qui tarde à venir!<br /> bonne continuation dans les ouvrages<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est trés joli!<br /> J'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou<br /> Il me tarde de voir la suite j'aime beaucoup ton début,beau tissu.L'aventure me tente bien ..., mais entre mon biscornu,mon pt brin de muguet ,je vais me canaliser car maintenant que j'ai découcert<br /> la broderie ,veux faire des pt croix partout hi!!<br /> Bon sal Lilinours!!!<br /> J'ai déja fait quelques clochettes hi!!!<br /> Bonne soirée, bisous ISA<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai quelque peu avancé mon "brin de muguet" hiii je termine avant de commencer autre chose sinon je me laisserai vite envahir ! gros bisoussssss et très bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup j'ai demandé si il est encore temps de le faire !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore le tissu coordonné choisi :)<br /> bon sal à toi :)<br /> bisous, bonne aprem<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Chouette début :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Kiwi,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce compliment et pour ta fidélité à me lire !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur