Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 09:00

bonjourSK.gif

 

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai une tendresse particulière

pour l'univers de Sarah Kay.

Petite, je collectionnais les images Panini.

J'ai d'ailleurs, à regret, perdu cette album, qui était complet !

 

Aussi, quelle fut ma joie, quand j'ai découvert que DMC avait décidé de consacrer

à cette célèbre dessinatrice quelques grilles.

 

Je voulais toutes les faire, mais impossible !

J'en ai choisi trois.

IMGP0481

IMGP0482

IMGP0483

Le choix fut difficile !

 

Et voilà comment je l'ai finitionné.

IMGP0478

Un vide poche pour y ranger, dans mon atelier, mon petit nécessaire de tricot.

Le tissu et le ruban viennent de Mondial Tissu.

 

J'adore cette création, je ne me lasse pas de la regarder...

Et je suis contente de voir que mes coutures sont de plus en plus précises !!!

 

bisousSK.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour, <br /> Super jolies vos grilles de Sarah Kay j'adore, où les avez-vous trouvées? Je n'arrive pas à les trouver dans le commerce.<br /> Cordialement<br /> Ingrid
Répondre
I
<br /> Coucou<br /> Merci , je viens de tout recevoir impeccable , tu m'as fait trés plaisir !!!J'ai mis mon blog en pause ms je participe à notre échange , j'attends le nom et la lettre de ma binôme.<br /> Je passerai te voir aussi de temps en temps tkp.<br /> Tendres bisous ISA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Super, l'envoi a fonctionné !<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi et détends toi avec les petites croix.<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu es un amour!!!Merci d'avance ça me ferai plaisir .Quand tu veux tu me l'envois c'est trop mignon.<br /> Pour les initiales,ton sal tu as pas encore fait les binômes c'est ça????DSl ence moment je perds la tête à force de courir hi!!!<br /> Gros bisous ISA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Je te les ai envoyées à l'instant. J'espère que cela ne sera pas trop lourd comme envoi et que donc tu les as bien reçues.<br /> <br /> <br /> Amuse-toi bien et fais des merveilles !!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Trop beau ton vide poche j'adore!!!!<br /> Je viens de regarder les blogs et j'ai raté ce bel épisode de ton blog .Franchement magnifique!!!!<br /> J'ai commandé des tampons Sarah Kay mais en scrap ou tu as eu ces belles grilles chez DMC???<br /> Gros bisous ISA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Je t'envoie la grille d'ici qq jours si tu veux. Si j'oublie, car j'ai une petite tête, rappelle-le moi...Elles viennent de chez DMC.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt sur ton mail.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waouh ton vide poche est de toute beauté<br /> quelle bonne idée de finition ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Claire pour ce compliment et ce beau cri d'admiration  !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et belle soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des broderies trop mignonnes qui font un vide-poche superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mamancoq de ta visite...<br /> <br /> <br /> Je cours me promener sur ton site !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Kikou Lilinours, c'est superbe tout simplement et je le pense réellement ! gros bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie présentation et pratique pour ranger son petit bazar<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très sympa mais un bon boulot certainement !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur