Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 19:44

coucounounours.gif

 

Les inscriptions sont donc closes.

Bonne fete du 1ermai ours

Nous sommes 16 brodeuses du Muguet.

Impeccable, c'est un nombre pair ! Nous serons donc 8 binômettes !

Lilinours

Domizal

Maman de Lilinours

Pilouchi

Kiwi

La Pie Kikou

Nanou Colette

Tatie Jo

Amelie 1976

Jujuraph

Ninou

Carole

Nathalie

Lili

Marie-Claire

Isa

J'envoie à chacune un p'tit mail avec des détails.

Il faudra y répondre, avant le Mercredi 3O mars,  en m'envoyant votre adresse postale, afin que je puisse faire les binômettes.

Jeudi 31 mars, je vous enverrai, par mail, le nom de votre destinataire de la chance avec son adresse.

Il faudra lui envoyer son petit brin de muguet avant le jeudi 28 avril pour qu'elle puisse l'admirer pour le 1 mai.

Je vous demande de ne pas oublier de faire une photo de votre envoi et de me l'envoyer.

C'est très important !

Je pourrai ainsi continuer à conter cette aventure dans mon blog.

 


 ours2.gif

Voilà la belle aventure commence !!

ours2.gif 


En attendant de connaître le nom de votre destinataire, vous pouvez commencer à broder le p'tit brin de muguet.

Si vous n'avez pas de grille, allez faire un petit tour sur le net, de gentilles brodeuses en ont créée gratuitement !

Petit détail de dernière minute :

Soyez raisonnable !

Il s'agit d'un échange d'un p'tit brin de muguet brodé et finitionné et cela réprésente déjà beaucoup.

Donc, ne rajoutez pas autre chose dans votre enveloppe.

A la rigueur, une petite carte, un p'tit mot bien présenté, mais c'est tout ! 

J'organiserai d'autres échanges, vous aurez donc encore l'occasion de remplir vos p'tit enveloppes !

 

      D'ici là brodez bien !

tambour

  

noursgsbisous.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tu aurais voulu le faire exprès, tu n'y serais pas arrivée :))<br /> Heureusement que je n'ai pas le temps de participer sinon, tu aurais été bien embêtée.<br /> je vois que tu as résolu ton problème pour avoir des confitures, une très rusée idée que tu as eu...<br /> Sarah Kay, j'adore...<br /> Passe une très belle journée au milieu de tes points de croix, cela délasse terriblement<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis abs jusqu'au 2 avril ! Au tel tu me diras ce que je dois faire. Merci<br /> J'ai fini de broder le muguet reste à faire les finitiions.<br /> Maman de Lilinours qui sera en rando en Bretagne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai hâte de voir les créas des filles, je sens que je vais en prendre encore plein les yeux lol bz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je me suis inscrite a ta NL;<br /> bonne soirée<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je viens de t'envoyer un mail avec mes coordonnées lol... en attendant de connaître le nom de ma "binomette" muguet ! bisous bisousssssss et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci, j'attends donc ton mail :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Hi!!j'ai oublié de te dire suis inscrite à ta newletters<br /> Bonne journée ISA<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou, j'attends avec impatience de savoir ma binôme!!!yes!!!<br /> Merci , pour cet échange , je m'y mets<br /> Gros bisous ISA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bons échanges !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Manou et Merci pour cet encouragement.<br /> <br /> <br /> C'est mon tout premier échange et je suis vraiment contente du nombre de Brodeuses enthousiastes qui m'ont rejointe.<br /> <br /> <br /> Vivement la suite.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ok j'attend ton mail<br /> Bonne journée ensoleillée :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur