Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 09:30

 

 

oursrose.gif

 

 

Coucou les croixpinettes, 

 


Pas de soucis !

Je n'ai pas publié depuis un petit mois,

en raison d'un peu de fatigue,

et de gros problèmes internet (ça rame !!!).

 

 

Je me suis bien reposée,

et j'espère que le reseau internet sera meilleur,

pour mes prochaines publications

et pour aller vous rendre à nouveau visite.


 

ours2


 

 En attendant, quelques photos de l'aménagement extérieur,

(pour profiter du jardin),

lors de ma fête des 40 ans.

 

IMAG1026.jpg

 

IMAG1027.jpg

 

IMAG1025.jpg

 

IMAG1028_2.jpg

 

IMAG1032.jpg


Il faisait très beau.

 J'ai passé un très beau moment avec toute ma famille et quelques amis.

Ce fut SUBLIME !!! 

 


ours-ange.gif

 

Bisous à vous toutes,

et à très vite pour découvrir mes prochaines créations. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou miss<br /> contente de te revoir<br /> gros bisous
Répondre
T
Je confirme, c'était une belle fête.
Répondre
R
*** Une belle fête pour passer le cap de la quarantaine ... bienvenue au club ^^ Bisous. ***
Répondre
K
Donc çà va tu as bien passé le cas des 40ans Hi ! hi ! :*)
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur