Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2013 1 15 /07 /juillet /2013 11:00

 

kikou chat

 

Coucou,

 

Même si je n'ai pas beaucoup publié ces dernières semaines,

j'ai tout de même oeuvré !


Tout d'abord,

j'ai participé chez Brigitte du site Couleurs de Malina,

à un échange d'ATC fort sympathique sur les chats.


 

 

chat de dos

 


Voilà, ce que j'ai eu la chance de recevoir de la part de Maryse.


IMAG1020.jpg

Tout en finesse, avec un petit bouton fort à propos.

Merci Maryse, j'adore !!


Et voici ce que je me suis amusée à lui faire.

 

IMAG1019.jpg

Miss Coquette qui a revêtu son collier-diamant !

 


Prochain échange  : Les chiens. 

A suivre donc...

 

 

a bientôt

 

Bisous à très vite...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
joli échange, ta minette a une allure de princesse, bravo, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> J'aurais dû la prénommer, Princesse...<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de ta visite. Je suis toujours très fière de t'accueillir chez moi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Elles sont superbes bravo à vous deux<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Merci de ton gentil message...<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée...<br /> <br /> <br /> <br />
P
Belles ATC, bizzzzzzz
Répondre
R
c'est trop mimi j'aime beaucoup !!!!!! bravooo à toutes les 2 bisous bisous
Répondre
R
*** Oh trop belles vos ATC les filles (je suis une fan de chats.). Bisous. ***
Répondre
K
C'est tout sympathique :*)
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur

Catégories