Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2013 4 13 /06 /juin /2013 11:00

 

chattigre.gif

Coucou, 


Je vous présente un petit chat tricoté, 

pour l'anniversaire de ma cousine,

qui, comme moi, aime les minous !


IMAG1018

 

 

Il va tenir compagnie à son chat, Bigoudi.

 

IMAG1022

 


chat de dos


Chez les Lilinours,

sept chats résident !!!


Photos de famille :


Grenouille, la chatte de mon mari, qui quitte rarement son bureau. 

Elle ne supporte personne, sauf... mon mari.

Moi, elle me tolère, c'est tout !


IMGP1106.jpg

 


Frisquette,

ma première petite chatte, offerte par mon mari,

qui ne l'était pas encore ! 

Un caractère !!!

 

IMGP1367.jpg

 


Lulu, mon chouchou !

Mon chat roux ADORABLE !!!

Sans défaut !!!

IMGP1097.jpg

 


Katcha, le quatrième, offert par une amie.

Lui, collectionne les bêtises, mais on lui pardonne tout, avec sa bouille !

 

IMGP1153.jpg


 Billy, petite rescapée, trouvée dans le champ, près de notre maison. 

Elle ne sait jamais ce qu'elle veut !

IMGP1074.jpg


Mowgli et Baloo, les pirates inséparables.

Les fils de Billy.

Ils sont très très calins !!!

Voir, pots de colle, mais j'adore cela !!!

 

IMAG0986.jpg


 

chat de dos


 

Tout ce petit monde est surveillé par Bouba, notre gentil toutou.


IMGP0511.jpg

 

Il a la mission de tous les ramener à la maison, le soir. 

IMGP0063.jpg

(Assis sur la terrasse, il les attend !)

Et ne dort tranquille, que si tous SES chats sont rentrés !


 

chat de dos



L'harmonie règne dans notre maison. 

Nous avons la chance que tous s'entendent bien 

Mais, il est vrai, que les chattes, elles, se supportent, uniquement !

Les matous eux s'adorent !

 

Bisous...

 


Chat

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
The little knitted kitten is so cute and also the pictures of the real ones too. I too have two cats at my home, Jerry and Tessy. I really enjoyed going through your post. It was a kind of refreshing.
Répondre
T
Coucou,<br /> Je suis bien contente que tu revienne sur ton blog demain.<br /> Je ne suis pas en vacances, c'est déjà fais en Juin.<br /> Je te souhaite une très douce nuit.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
T
Coucou Céline,<br /> Comment vas tu???? Peut être est tu en vacances!!!<br /> Tu dois être bien occupée avec tous tes petits minous,s'en compter Bouba, en tout cas tu ne dois pas t'ennuyer et tu es en bonne compagnie avec eux.<br /> Ton petit chaton en tricot est super mimi, ta cousine a bien été gâté, il est trop mignon.<br /> Je te souhaite une très bonne journée.<br /> Bisous. Martine
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Merci pour cette gentille visite.<br /> <br /> <br /> Je reviens demain sur mon blog.<br /> <br /> <br /> E toi, en vacances ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils ont l'air vraiment malheureux toutes ces petites bêtes, LOL.<br /> J'aimerai être réincarné en chat !!!!
Répondre
I
Un petit passage pour prendre de tes nouvelles,comment vas tu?pas trop fatiguer suite a ta soirée anniversaire?repose toi bien,gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Isa, <br /> <br /> <br /> Pas d'inquiétude, je reviens demain sur mon blog et je viens te voir très vite !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et merci pour ce petit passage.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
pfiouuu mais avec toutes ces gentilles bestioles tu peux jamais partir en vacances!!hiihihih ils sont trop chou!!biz<br /> carla
Répondre
R
Le petit chat tricoté est adorable comme ta tribu de poilus :)<br /> Bisous
Répondre
V
jolie tribu !!<br /> as tu reçu ma lettre ?? gros bisous<br /> ambre1205
Répondre
C
Quelle belle famille !!! Moi aussi j'adore les animaux, mais là je suis battue ! j'en ai 4 et j'en nourri 3 sauvages dehors. Ils sont malheureux, ça se voit ! J'aimerai bien avoir une vie de chat<br /> comme ceux là. Quand on pense que certains leur font du mal. C'est marrant car on dit toujours que les chats roux sont les plus gentils, Lulu confirme la règle !!! Les miens aussi ont des<br /> caractères fort et en vieillissant ça ne s'arrange pas ! lol! biz & bonne soirée avec toute ta petite famille.
Répondre
M
Tu as une très jolie famille de chats... Très jolie présentation... Moi aussi j'adore les chats. Pour mar part j'en ai 3.... A mont avis, maintenant il faut un compagnon pour ton chien... LOL.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur