Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 12:00

 

coucou ours pot étiquette

 

 

Vous vous souvenez de mon article "portrait chinois",

où j'expliquais que les beaux boutons de Nathy du blog Nathy Création

représentaient un beau cadeau de Noël pour moi.

nathy.gif


Et bien...

 

PimboliYoupi

J'AI GAGNE !!!


J'ai participé à son généreux jeu et...

le hasard m'a désignée comme l'heureuse gagnante

de ce ravissant lot de magnifiques boutons.

 

Image-6.png

J'ai déjà des idées pour les utiliser... 

Ils vont embellir mes prochaines créations de Noël.

Le petit chaperon rouge est adorable,

et je sais comment le mettre en valeur et à qui je vais le destiner...

 

Nathy, si tu passes par ici, je te remercie pour ta gentille générosité. 

Tes créations sont magnifiques et tellement originales ! 

Elles nous donnent des idées de finitions admirables...

 

ourstournesol

Gros bisous à toi et Merci encore...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> BRAVO TU AS GAGNE C EST TROP BEAU CES PETITS BOUTONS<br /> SUPER !!!!!!GROS BISOUS GIZOU<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Félicitations, de bien jolis boutons<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> grâce à toi, je connais cette boutique et il est difficile de résister à toutes ses merveilles!<br /> bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bravo, tu as gagné un joli lot :) Les boutons de Naty sont superbes.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo à l'heureuse gagnante !!!!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu vois c'est super je suis ravie pour toi (c'est grâce à notre échange bouton que je t’ai fait connaitre ce blog de boutons fimo et moi aussi je fonds....) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est toi qui m'a fait découvrir cette magnifique boutique et la charmante personne qui en a la clé.... Merci à toi pour cette gentille adresse...<br /> <br /> <br /> Je fonds aussi, à chaque fois que je vais faire un tour sur ses nouveautés ! <br /> <br /> <br /> Le beau bouton Matriochka, que tu m'as offert, est toujours sur son petit coussinet... Près de ma table à chevet... J'adore cette conception  et je n'ai pas le coeur de l'enlever de<br /> l'ouvrage, c'est trop charmant ainsi...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et à très bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est Noël avant l'heure :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oOo Quelle chanceuse ^^ J'adore ses créas !!! Bizz. oOo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo! quelle chance, ils sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> félicitations !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur