Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 12:00

 

coucou-ours-2.gif

Vous le savez, j'adore les Matriochki...

Et, j'ai donc participé au tirage au sort de

Margilou

Image-9.png

pour son anniblog et son anniv',

qui permettait de, peut-être, gagner cela.

 

Image 7-copie-1

Un ravissante serviette brodée et un séduisant porte-clef 

qui m'ont fait craquer...


J'avais fait un article à ce propos,

et vous avez été plusieurs à me souhaiter bonne chance.

 

 

Et bien vos gentils commentaires m'ont envoyés des ondes positives...

Car Oui, j'ai remporté ce magnifique duo !!!

 

geniallapinsauteur

 


Merci à toi Margilou pour ta gentille générosité !

Je suis aux anges !


 

mercioursbouquet


Je suis très contente.

Ces jolies et adorables Matriochki, vont être très bien accueillies ici,

chez Lilinours...

 

gros bisousoursfleurs

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bravo, elles sont très belles.<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton petit paquet est parti...<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super pour toi. Elles sont magnifiques. Tu le mérites bien. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou et merci pour ce gentil commentaire !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo à toi<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> les petits OURS sont ils contents d avoir trouver une place chez LILINOURS ???? bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Les petits ours sont bien installés. Ils s'entendent vraiment bien avec les autres ours de la maison. Je te remercie pour ces adoptions ! Cela me touche toujours de recevoir des petits ours<br /> ! <br /> <br /> <br /> Bisous à toi et Merci encore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Félicitations, c'est génial<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> félicitations<br /> elles sont jolies<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu as bien de la chance :)<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> félicitations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es sous une bonne étoile. Profites-en bien et oui tente le loto !<br /> C'est ravissant ce motif. Félicitations à Margilou.<br /> Bisous de Maman de Lilinours<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur