Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 12:00


chicnouvellesLJV.gif

 

Coucou,

Il nous reste, aujourd"hui, moins d'un mois

pour broder nos belles initiales et les envoyer à nos croixpinettes.


J'ai déjà recu quelques photos de vos réalisations

et je me suis régalée. J'ai encore vu des merveilles. 

 


Un grand bravo à Amélie, du blog Chez Amélie

qui m'a fait parvenir sa photo, la première.


tropbien


De mon côté, mes initiales sont terminées, prêtes à être envoyées.

Mais Lilinours est cruelle parfois et aime faire durer l'attente !

Donc, c'est au tout dernier moment qu'Amélie recevra son petit courrier.

 

 

Je vous rappelle que vous devez envoyer vos initiales

afin que votre bînomette les reçoive avant le 25 novembre.

N'oubliez pas de m'envoyer la photo avant ! 


unp-tit-sourire-ours.gif


Je les attends avec IMPATIENCE !!!  

Et je sais que c'est difficile d'attendre, parfois, n'est-ce pas Amélie ?

(rire...)

      Citrouille.gif

 

      Gros bisous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'ai vraiment hâte de voir vos belles lettres bz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chez moi aussi c'est presque fini!!!mais moi aussi je ferais durer le suspens!!!oui je sais je suis cruelle!!!gniark gniark gniark!!!biz<br /> carla<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Et dis, comme c'est moi l'Organisatrice, je n'est pas le droit à certaines faveurs....<br /> <br /> <br /> Comme celle de ne pas me faire attendre ?<br /> <br /> <br /> Non ??? Ha bon ??? C'est pas vrai ????<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> Et j'attendrai donc....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens à l'instant de finir de broder l'initiale choisie par ma binomette. Je l'enverrai sous peu. Je t'envoie un mail aujourd'hui avec photos à l'appui. Tu vas pouvoir encore apprécier de<br /> découvrir toutes ces magnifiques broderies.<br /> Bon 1er novmebre bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah oui c'est cruelle!!! J aimerais bien les découvrir!!<br /> Bisous bon aprés midi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oOo J'ai hâte de voir toutes ces initiales ^^ Bizz. oOo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mes " belles lettres " sont finies. Je vais te les envoyer avant de poster. J'ai pris grand plaisir à les réaliser et j'ai eu des contacts très sympatiques afin de savoir à quoi elles seraient<br /> destinées; ça aide un peu. j'ai aussi hâte de toutes les voir. Mais ces moments de suspens sont aussi bien agréables. Bisous. Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai reçu les initiales de Amélie et j'ai posté mes initiales pour Dominique, je serais à jour dès que Dominique les aura reçu.<br /> Reste à savoir comment je vais utiliser les belles lettres de Amélie.<br /> A suivre!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Hi!!Je suis comme toi j'aime attendre jusqu'au bout !!<br /> J'ai presque fini .Avec le scrap , il faut jongler par rapport au temps.<br /> Il me tarde aussi de voir tous ces beaux échanges .<br /> Gros bisous ISA<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur