Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 09:00

  bjrcanard.gif

 

Hier, j'ai construit un poulailler.

Non, je ne rivalise pas avec celui de M. Lilinours; le mien est en tissu.

   IMGP0038.JPG

IMGP0542.jpg   

Avec les conseils de Nanou, j'ai pu finitionner mon petit poulailler 3D.

Voilà ce que cela donne.

 

IMGP0535.jpg

IMGP0536.jpg

Pas très contente de moi !

Un peu biscornu, il manque de régularité et j'aurais dû le bourrer un peu plus ! 

Mais bon, j'ai maintenant compris ce qu'il faut faire

et surtout ce qu'il ne faut pas faire !


poussin.gif

Mais malgré tout, il va orner mon salon (pour Pâques)

car je suis contente de m'être lancée dans ce projet pas évident !

Merci à toi Manou pour tes conseils !

Je vais faire d'autres maisons 3D.

Pas tout de suite, il faut que je me remette de ce travail !!!


Mais les filles, je vous encourage à vous lancer.

Aidez-vous du tuto de Manou :

 et n'hésitez pas à vous aider d'épingles ! 


Et puis l'avantage avec ce genre de p'tite maison,

c'est que,

même si la construction n'est pas très aux normes ,

les habitants ne s'en plaignent pas !

IMGP0530.JPG

Regardez ma poulette, elle a l'air heureuse non ?

Quant à ce qu'elle me ponde un oeuf, ça c'est une autre histoire !


IMGP0531.JPG

IMGP0532.JPG

IMGP0533.JPG 

 

 

BJLRN2

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Trop beau ton poulailler !!!! j'aime beaucoup ton blog, hop je vais m'inscrire à la newsletter<br /> bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et tes gentils commentaires.<br /> <br /> <br /> Bienvenue à toi donc toute nouvelle abonnée...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne vois pas ce que tu lui reproches, il est tout beau.<br /> Félicitations pour ton tag, je vais aller faire un petit tour par ce site que je ne connais pas.<br /> Super-contente de voir que tes broderies de muguet se soient bien passées.<br /> Passe une très belle journée<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme il est mignon ce petit poulailler!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une petite récompense pour toi sur mon blog.<br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Cathy,<br /> <br /> <br /> Comme je suis fière de cette récompense. Surtout venant de toi !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette distinction. Je vais m'appliquer à faire un bel article pour continuer cette aventure...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ... <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,de passage et il y en auras d'autre,très mignon ce petit poulaillier....combien d'heure se travail?idée original.Bonne journée et j'espère a bientôt.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci pour ces compliments. <br /> <br /> <br /> Les heures de travail ? je ne sais pas. En fait, quand on aime on ne compte pas ...<br /> <br /> <br /> C'est tout comme toi... J'ai vu tes créations, c'est aussi un travail fait avec le coeur !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse..<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je l'aime ton tit poulailler :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kiwi,<br /> <br /> <br /> Malheureusement toutes les places sont prises à l'intérieur...<br /> <br /> <br /> Mais pt'être qu'en se poussant en peu...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ton poulailler n'a rien à envier à celui de monsieur Lilinours lol.. et qu'est ce qu'il a l'air douillet en plus d'être joli ... hiii !<br /> gros bisoussss et une très bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pilouchi...<br /> <br /> <br /> J'ai passé l'info à M. Lilinours qui m'a répondu que, lui ses poules elles y pondaient des oeufs dans leur poulailler...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je trouve ton poulailler trés réussi bravo:)<br /> Passe une bonne journée , bisous ISA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Isa pour ce compliment...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben moi je le trouve bien joli et le toit parfait mieux que le mien ! (poulailler)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Manou de ce compliment... Mais c'est grâce à tes conseils tout ça...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli !bravo<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur