Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 17:14

coucoucreddyfenetre.gif

J'ai été taguée !

J'ai donc été récompensée, par une blogueuse

dont j'admire le travail et la générosité :

Cathy16.

J'ai eu la grande joie de recevoir cette distinction :

 63308826.jpg

Merci à toi Cathy !

J'ai l'impression, par ce geste, de rentrer dans le beau monde

des brodeuses blogueuses et cela me fait chaud au coeur.

Surtout que le blog de Cathy est vraiment une référence pour moi !

 

Voici ce qu’il faut faire lorsque l'on reçoit ce prix.

1- Remercier la personne qui vous a donné ce prix
2- Mettre le logo sur votre blog
3- Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé
4- Dire 7 choses sur vous
5- Nommer 7 autres blogs
6- Mettre le lien des blogs nommés
7- Prévenir les personnes concernées

 

Donc, il faut que je vous dise 7 choses sur moi ! 

 

1)

La broderie est comme une drogue pour moi.

Une journée sans broder me rend toute tristounette. 

 

2)

Je brode depuis que je suis étudiante.

Quand certaines de mes amies faisaient du sport pour décompresser,

moi j'alignais les petites croix.

De toute façon, le sport et moi, on ne se comprend pas !

 

3)

J'ai la chance d'avoir une pièce pour moi toute seule,

que j'appelle mon atelier, qui me permet de m'isoler pour créer.

 

4)

Je suis très gourmande.

Et j'ai la chance d'avoir un p'tit mari qui cuisine divinement !!! 

Ce que j'aime c'est quand je suis dans mon atelier et que soudain une bonne odeur vient me chatouiller les narines.

C'est M. Lilinours qui prépare une petite surprise culinaire.

Et quand j'arrive dans la cuisine, tout est prêt.

Je me mets les pieds sous la table !!!  C'est pas le bonheur ça ?

 

5)

Je suis susceptible !

 

6)

J'ai peur des araignées !

 

7)

Je n'ai jamais craqué pour des bijoux, des sacs, des chaussures...

mais pour de beaux imprimés de tissus... oui ! 

 

Voilà ma p'tite description. 


 oursdanse.gif

 


A mon tour, je vais nommer 7 blogs. 


Je pourrais citer les blogs qui m'ont inspirée,

mais je sais qu'ils ont déjà reçu cette distinction.


Aussi je souhaite décerner ce prix à :

Caro

Louamaryllis 

Ninou 

Kiwi 

Myosotis 

Carole 

Amélie 

Je vous embrasse les filles !

J'adore vous visiter et je suis toujours honorée de votre présence sur mon blog...


grosbisous.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou lilinoursje suis contente que tu sois taguée tu le mérite merci de m'avoir décerné ce prix cela me fais énormément plaisir je n'ai pas pu te répondre plus vite je commence seulement a me<br /> remettre d'un air de grippe bonne soirée biz carole je vais mettre le message sur mon blog a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour.....taguée tu le mérite,moi j'ai un peu de mal a faire mon article ;),je te souhaite un bon weekend.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> MERCI lilinours, désolée de ne répondre que maintenant ^^ je fais l'article en ce moment ^^ MERCO, je suis touchée (coulée LOL)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci d'avoir joué le jeu !<br /> J'aurais pu écrire certaines de tes phrases...<br /> Bisous et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo ma fille. Comme dit la pub : "Tu le vaux bien" ce trophée!... Tous tes travaux d'aiguilles sont beaux et bien faits sans parler de l'originalité et de plus ton blog est très plaisant et je me<br /> réjouis de le voir s'enrichir jour après jour. Bisous à ma fille brodeuse préférée. Maman de Lilinours<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cette surprise Lilinours.Je suis trés touchée.Je te souhaite une bonne journée.Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup !!! je suis très touchée. je vais faire un article moi aussi alors. je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je suis très honorée Lilinours mais j'ai déjà reçu cette distinction d'une autre copinette ; je te remercie beaucoup<br /> d'avoir pensé à moi mais je ne vais pas refaire un article . Gros bisssooouuusssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo et merci!!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bravo!!Lilinours!!<br /> C'est que tu le mérites!!!Ton blog est super!!!<br /> Gros bisous ISA<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur