Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 23:09

 

voila-des-nouvelles.gif

 

 

Il y a un petit moment que je vous ai laissé un petit mot sur mon blog. 

Mais il fait tellement beau que le jardin m'appelle !

 

 

fleurs.gif


 

J'adore les herbes aromatiques,

aussi j'ai profité de ce beau soleil pour nettoyer mon petit jardin d'herbes.

 

Et je réfléchis et recherche les fleurs et arbustes à planter,

près de mon petit bassin extérieur.

 

fleurs.gif 

 

Mais, j'ai aussi profité de la terrasse, pour avancer

sur le SAL de la petite Brodeuse,

 

 

IMGP0553.JPG

 

et sur mon "Jardin des arbres". 

 IMGP0573.JPG

Tout doucement mais avec beaucoup de plaisir...

 

bonne-journee3.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu as bien fait de profiter de ces belles journées ensoleillées.<br /> Belle avancée de ton SAL et ton Jardin des Arbres.<br /> Bonne nuit.<br /> Maman de Lilinours<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu as raison , çà fait du bien de prendre l'air !<br /> Ehhhhh belles avancées tout de même :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> on tellement bien dehors..<br /> bon aprés midi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur