Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 17:18

MIours.gif

 

Je voulais vous remercier des petits mots plein de gentillesse

que vous m'avez adressés en retour des adresses de vos binômes.


Je n'ai pas encore répondu à toutes ! 

Mais sachez, que je suis vraiment bien heureuse de savoir

que vous êtes aussi enthousiastes que moi dans cet échange ! 

Je sais que certaines d'entre vous, vont profiter de cet échange,

pour lier ou même approfondir des amitiés de brodeuses. 


De mon côté, je suis heureuse de savoir que c'est Pilouchi qui va me gâter.

Comme moi, elle aime et utilise les huiles essentielles,

et ce n'est pas le seul point commun que nous ayons !


Que Nanou Colette, sache que je suis impatiente de faire sa connaissance.

J'ai terminé la broderie de son petit cadeau, reste à le finitionner.

Mais comme j'aime faire durer le plaisir, je ne lui enverrai qu'au dernier moment !!!

 

De votre côte, prenez votre temps vous aussi !

 

Mais... je dis ça...

Alors que je suis impatiente de voir les ouvrages que vous avez réalisés !

 

Je vous embrasse.

Passez une bonne fin de WE.

1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Un petit coucou Lilinours pour te souhaiter un bon week end et espère que ma petite partipation te plaira... elle partira dans la semaine... !<br /> Gros bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Pilouchi...<br /> <br /> <br /> Oulala !!! Déjà ! Je suis très heureuse !!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et merci...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bien que je n'ai pas de site, je suis très contente de pouvoir te suivre avec ton blog et de te connaitre un mieux,je suis une grand-mère de 10 petits enfants de 21 ans à 4 ans et les vacances<br /> scolaires reviennent très vite à ma plus grande joie.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quand les échanges se passent bien c'est génial ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur