Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 09:00

1er-mai22.gif

 

Voilà donc notre échange de p'tits brins de muguets terminé.

 separateur.gif

Comme je vous l'ai déjà évoqué dans mes petits mails persos,

je n'ai vu que des merveilles dans les photos que vous m'avez faites parvenir.  

C'est impressionnant comme chacune s'est investie  !!! 


Je vous avoue que j'ai été émue en découvrant vos mails et vos photos ! 

Cela me donne envie de renouveler cette aventure.

 

 

Mais bon, cessons là mes bavardages, 

pour laisser place à vos oeuvres.


Petite précision :

Pour mettre en valeur vos ouvrages et prendre le temps de les apprécier,

je ne mettrai par article que deux échanges.

 

Vous aurez donc huit jours pour admirer toute cette belle aventure.

 

flowerline.gif

Nanou Colette


muguet-001.jpg

muguet-002.jpg

muguet-003.jpg

 

 a envoyé à Pilouchi un magnifique modèle de "Jura Point de Croix".

Un travail admirable !!!

Et quelle originalité dans la finition !

Bravo et félicitation à toi, Nanou Colette.


 flowerline

Maman Lilinours


P1060729.jpg

P1060730.jpg

P1060732.jpg

qui a réalisé un superbe marque-page pour Amélie 1976.

La toile est légèrement teintée rose (on le voit mal sur la photo)

ce qui met en relief ce minutieux ouvrage. 

Bravo à toi Ma Maman, c'est une très belle réalisation !!!


flowerline

 

Voilà donc les photos des deux premiers échanges

de cette magnifique aventure de brodeuses.

 

A demain pour la suite...

oursonbisous.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> juste un petit coucou du matin pour te souhaiter une belle journée.. et je repasserai voir la suite des échanges lol !<br /> Je voulais rassurer aussi Nanou qui recevra une petite carte pour la remercier de son envoi mais avec les petits à la maison, la famille en vacances.. mon beau père etc etc... je n'aurai vraiment<br /> un peut de temps à consacrer qu'à partir de la semaine prochaine... !<br /> En attendant gros bisoussssssssssss !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Waouh très joli,bravo.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou ,je suis rentrée , je suis super ravie de t'avoir rencontrer en vrai hi ! hi !<br /> je n'ai pas reçu mon échange avec Carole , c'est dommage de ne pas pouvoir l'ouvrir le jour du 1er mai , elle aurait pu m'avertir si elle avait eu un empêchement mais bon peut-être dans la semaine<br /> et même jeudi pour mon anniversaire hi ! hi ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon 1er mai à toutes , la réalisation de Maman de Lilinours est très belle , et vivement le prochain échange<br /> Nanou Colette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon 1er mai à toutes.<br /> Très jolie réalisation de Nanou.<br /> Vivement la suite<br /> Maman de Lilinours<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que c'est beau !!!! bravo à toi pour l'organisation de cet échange et bravo pour les magnifiques réalisations... j'ai hâte de voir la suite demain. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Suepr ces 2 premieres découvertes :) de bien jolies créations :)<br /> bisous, bonne journée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo à toutes les deux... le travail de maman Lilinours est très réussi et l'idée de finition superbe ... que dire de celui de Nanou sinon confirmer ce que j'ai mis dans mon article très beau très<br /> fin très apprécié merciiiiiiiiii beaucoup !<br /> A toutes un très jour en ce 1er Mai... et plein de bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo! et encore merci a ta maman<br /> bisous bon dimanche et bon 1er mai<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur