Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 14:42

voilà des nouvelles

 

Coucou,

J'espère que vous avez bien profité de votre long Week-end de Pâques.

Moi j'ai eu la chance de le passer avec P'tite soeur et son gros p'tit bidon !!!


Le temps de me remettre de ce beau moment,

et j'ai repris ma MAC pour faire cela.

 IMGP0684.JPG

IMGP0686.JPG

Un coussin provençal "patchwork".

Et oui, n'ayant pas assez de tissu (offert par ma gentille belle-soeur),

j'ai été obligée de me lancer dans ce genre de technique de découpe et de couture.

Je suis contente du résultat. Prête à recommencer d'ailleurs ! 


La broderie date ! Il s'agit d'un de mes premiers kits.

Elle est signée de mes initiales de jeune fille...

IMGP0687.JPG

Je l'avais mise de côté en attendant... 

 

Je vous souhaite une belle journée.

fleurs-copie-1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbe coussin et je craque pour le nounours trop trop beau<br /> bisious<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce compliment !!!<br /> <br /> <br /> C'est Melle Nounours qui vient de St Malo qui présente mon ouvrage.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et à très vite sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est réussi, bravo, ton choix de tissu est parfait avec cette broderie,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce compliment. Cela fait plaisir surtout quand on débute !!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et belle nuit...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ohhhhhh qu'est ce que ça rend bien .. c'est super joli et une très belle idée ! bisousssssss et une excellente soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil compliment !!!<br /> <br /> <br /> Belle nuit à toi....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe!bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli !<br /> bon week du 1er mai !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super cette finition, la broderie n'est pas trop mon style mais la couture du coussin oui !!!<br /> bisous, bonne aprem :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur