Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 09:00

coucou-ous.gif

 

Voilà donc l'article tant attendu,

sur la suite de notre échange de p'tits brins de muguets.

 

flowerline

 

Lilinours (c'est moi !!)

IMGP0622.JPG

IMGP0621

 

a envoyé une de ses fameuses petites pochettes à Nanou Colette,

avec une carte faite-maison.


IMGP0617.JPG

IMGP0618.JPG


 

flowerline

 Lili  

DSC02270.JPG

a réalisé un magnifique coussinet pour Jujuraph.

Beaucoup de finesse, de travail et d'originalité dans cet ouvrage.

Félicitations à toi Lili !!!


 

ademain1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Félicitation à toutes les deux , je comprends la joie de recevoir cet échange , celui de pie kikou m'a touché il est sur mon living trop beau!!!!<br /> Gros bisous ISA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ohhhh de très belles réalisations félicitations à toutes les deux.. c'est superbe !<br /> que de "bonheur" sur ton blog lol. gros bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop bien ! Eh Lilinours , on a eu la même idée d'image pour la carte :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> 2 nouvelles belles broderies ,;)<br /> bisous,bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour ma part, j'ai reçu d'Amélie un très joli coussinet, très fin et original. Il trône sur ma porte d'entrée pour tout le mois de mai. Merci Amélie ... et toi Lilinours pour cette charmante idée<br /> que tu as lancée.<br /> Il me tarde maintenant de voir les autres compositions.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très très jolies réalisations<br /> bisous bon aprés midi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est beau comme tout ces échanges!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur