Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 12:00

 

hello-papillons.jpg

 

21 MARS !!!


Comme prévu, c'est le moment de commencer, à vous dévoiler,

les jolis ouvrages brodés par les croixpinettes pour annoncer le printemps.

 

 

ours papillons

 

Voici le magnifique et original 

envoi de  

La Pie Kikou

 

 

du bog du même nom.


printemps.jpeg

printemps5.jpeg

 

Une création UNIQUE qui résume le pouvoir de cette fée créatrice :

Découdre l'hiver pour coudre le printemps.

 

 

 

Une ravissante participation, pleine de poésie,

qui mérite plusieurs photos afin d'admirer tous les détails :


printemps1.jpeg

printemps3.jpeg

printemps2.jpeg

printemps4.jpeg

 

Une carte pleine de couleurs accompagnait cet envoi,

qui a touchée sa croixpinette Brigitte.

 

printemps6.jpeg

 


bravo oiseau

Bravo La Pie pour cette dodue,
qui a su annoncer le printemps tout en douceur,
comme la feutrine que tu as su si bien mettre en valeur...


Credy-grand-scintillant-gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Une pure merveille :-*
Répondre
M
C'est très joli . J'aime beaucoup.Bravo à la Pie Kikou .
Répondre
R
oOo Il est trop beau et très original ! Hâte de voir les créas des autres croixpinettes ! Bisous. oOo
Répondre
R
rhoooo qu'il est boooooo ce coussin bisous
Répondre
M
Ah que je suis contente que Lilinours dévoile enfin les ouvrages préparés en secret. Et ça commence super bien avec cette jolie évocation du printemps en disant au revoir à l'hiver. Bravo La Pie<br /> Kikou.<br /> Maman de Lilinours
Répondre
C
Un grand bravo à La Pie son coussinet est formidable. Je l'ai eu comme binôme pour un échange et on est éblouie de voir les belles choses qu'elle peut faire. Ma broderie paraissait bien terne<br /> comparé à ses créations.<br /> Vivement de voir la suite Bisous
Répondre
L
Alors ça c'est beau ! J'adore !
Répondre
I
Wouah!!!Que c'est beau et bien réalisé.Notre pie a encore fait des merveilles!!!Bravo!!!<br /> Bonne journée et gros bisous .ISA
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur