Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 12:00

 

Mecanique.gif

 

 

Coucou,

 

Quelle belle surprise dans ma boîte aux lettres !!!


Un gentil envoi de la part de Roudoudou 


IMGP1689.JPG

Une magnifique plaque émaillée, comme ça, pour rien,

car ce petit ours lui a tout simplement fait penser à moi...


Pour quelle raison, je vous le demande ??

 

merci 

Merci de tout coeur ma gentille Roudoudou,

c'est une pensée et un geste tout à fait charmants...

 

 

Newton me tient compagnie, dans mon atelier, assis sur mon radiateur...


 

oursX2 brillant mauve

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est vraiment adorable de sa part.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
R
hihihi ravie de de ma surprise bisous, bisous
Répondre
K
C'est adorable :-*
Répondre
B
coucou,<br /> ben écoute je ne comprends pas , je ne sais pas si tu reçois mes articles, mais tu es bien inscrite à ma news depuis deux jours !!!! bizarre, bizarre !!!<br /> biz<br /> brigitte
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Si, si je reçois... En fait, j'avais pas fait le lien (dans ma tête de Lilinours parfois étourdie !) entre ton site "Voyage aux pays des couleurs" et "Les couleurs de Malina"... Maintenant, j'ai<br /> BIEN compris !!!<br /> <br /> <br /> Je suis même très attentive. J'ai même tout lié avec ton prénom Brigitte !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je m'épate !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
R
oOo Il est trop craquant ^^ Bisous. oOo
Répondre
C
c'est quand on s'y attend le moins que les surprises sont les plus belles!!!!!belle journée de printemps à toi!!biz<br /> carla
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur