Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 12:00

 

ourse-dansante.-printemps.gif

 

 

Continuons à découvrir la façon dont les croixpinettes ont oeuvré

pour annoncer le printemps...

 

ours papillons


Aujourd'hui c'est Brigitte-Malina du blog "Voyage au Pays des Couleurs"

qui va vous enchanter et ... vous surprendre.

 

 

DSC01425.JPG 

Une jolie pendouille très fraiche avec des dégradés

qui a comblé La Pie Kikou sa binômette.


Et des surprises :

Une carte coquelicot très élégante.

Des boutons...

Mais pas n'importe quels boutons. 

C'est Brigitte que les réalise en porcelaine froide.

Ils sont ensuite peints et vernis.

Une merveille que vous pouvez lui commander sur son blog.

ICI.


Bravoourspeintre

 

Bravo Brigitte pour cet envoi délicieux qui a surpris la PieKikou.

Je suis admirative devant tant de talent !

 

A très vite pour notre prochain échange pour nous surprendre encore !!!

 

gros bisousoursfleurs

 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'avais vu chez Lapiekikou c'est adorable :-*
Répondre
I
Bonsoir,bravo a toutes celles qui ont participer a ces échanges,c'est jolie comme tout.Bisous
Répondre
R
superbe tout est superbe !!!!!! bisous
Répondre
L
OH la la quand les brodeuses se lâchent, cela donne des merveilles!<br /> bises, La Pie
Répondre
R
oOo Superbes créas de Brigitte, j'adore son coussinet et j'admire ses boutons ! Bisous. oOo
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur