Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2014 2 02 /09 /septembre /2014 11:00
Mon atelier...

Coucou, 

 

Je vous souhaite à tous une belle rentrée !

 

Pour l'occasion, je vous ouvre les portes de mon atelier.

J'ai la chance d'avoir une pièce rien que pour moi...

 

Entrez dans mon univers...

 

Le coin bureau. Billy surveille...
Le coin bureau. Billy surveille...

Le coin bureau. Billy surveille...

Le coin Broderie, avec tous mes petits accessoires.
Le coin Broderie, avec tous mes petits accessoires.Le coin Broderie, avec tous mes petits accessoires.

Le coin Broderie, avec tous mes petits accessoires.

Merci de votre visite.

 

A mon tour, je serai ravie de découvrir l'endroit où vous oeuvrez.

 

Alors, n'hésitez pas à mettre un lien dans vos com', vers vos photos.

 

Bisous...

Mon atelier...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> C'est une très belle pièce, bien décorée. Tu as de la chance d'avoir une pièce à toi rien qu'à toi.....<br /> Je te fais de gros gros bisous et te dit bonne journée.<br /> Myriam
Répondre
V
Bien bel atelier <br /> Belle soirée bisous
Répondre
K
Ohhhh une pièce tout Lilinours mais je vois un tit intrus hi ! hi !<br /> Moi je borde devant l'ordi quand je ne veux pas imprimer la grille sinon je bricole dans ma pièce mais ce n'est pas joli ; même c'est le bazar par rapport à toi mais c'est un bazar organisé on va dire MDR :*)
Répondre
T
Quelle chance tu as d'avoir un petit coin tranquille rien que pour toi. C'est très joli et plein de douceur dans ton petit atelier, bien agréable pour broder et créer tes ouvrages. Bravo pour la belle famille nounours. Je ne pourrais pas te montrer je n'en n'ai pas, mon rangement et bien classé dans un grand placard d'une chambre de mes enfants depuis qu'ils ne restent plus chez nous, sinon je brode dans ma salle ou le salon suivant mon humeur.<br /> Bon après midi ensoleillé.<br /> Bisous. Martine
Répondre
R
waouuuuuu quelle chance d'avoir une pièce rien que pour toi !!!! j'aimerais bien en avoir une, elle est superbe magnifique bizous
Répondre
D
ohlalala !!! la famille ours est grande chez toi ! quelle chance c'est superbe ...tout ce petit coin empreint de douceur et de calme....tu as le calme necessaire propice à la création....je suis fan j'adore ! moi je n' ai pas ta chance j'entasse dans un coin de ma salle et un peu dans la chambre aussi...je ne te montrerai pas tu risquerai de prendre peur ! lol ! je t'embrasse
Répondre
R
oOo Quelle chance d'avoir un si joli atelier ! Bisous. oOo
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur