Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2014 3 03 /09 /septembre /2014 11:00
Mon ours de Noël...

Coucou,

 

Noël est encore loin, mais ce petit nounours m'a tellement fait de l'oeil,

que je n'ai pas attendu pour le broder.

 

 

Mon ours de Noël...

Il s'agit d'un modèle de "Fil en aiguille".

Je n'ai, pour une fois, changé aucune couleur.

Il est tellement lumineux.

 

Je vais le transformer en coussin, 

pour mettre dans le salon, lors des fêtes de fin d'année.

 

Bisous...

Mon ours de Noël...
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
oOo Très joli rendu avec ces couleurs ! Bisous. oOo
Répondre
D
Il est magnifique ce nounours. Peux-tu me dire dans quel numéro de Fil en Aiguille, tu l'as trouvé ?
Répondre
K
Pas de quoi ma belle :*)
L
Coucou, <br /> <br /> Il s'agit du numéro 52 de Novembre/Décembre 2006.<br /> <br /> Bisous à toi et merci pour ton gentil passage.
K
une merveille ma belle ; je rejouterais des perles au milieu des flocons ou fleurs de la couronne pour le relief :*)
Répondre
L
Coucou, <br /> <br /> C'est une superbe idée. Je vais le faire avant le passage &quot;couture&quot;.<br /> <br /> Bisous et merci pour ton gentil message.
R
bravoooo elle est superbe ta broderie, il est trognon cet ours bisous
Répondre
T
Très mignon ton petit nounours, c'est une belle broderie de Noël.<br /> Bonne soirée. Bisous.<br /> Martine.
Répondre
V
Très beau peux tu me dire de quel n° il s'agit, merci d'avance<br /> Belle soirée bisous
Répondre
L
Coucou, <br /> <br /> Il s'agit du numéro 52 de Novembre/Décembre 2006.<br /> <br /> Bisous à toi et merci pour ton gentil passage.

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur