Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2014 1 01 /09 /septembre /2014 11:00
Mon défi de l'année : Août...

Coucou,

 

Nous sommes DEJA en septembre !!!

 

Personnellement, cette année, en raison de la météo,

je n'ai pas eu l'impression de passer un été.

 

Moi, qui ADORE les barbecues, ils ont été très très rares !

On va se rattraper, cet hiver, avec notre cheminée !

 

 

 

 

C'est mon défi de l'année,

 qui m'a rappelé que nous étions en août.

 

 

S'il fait lourd en août, sers-toi d'un tambour.

S'il fait lourd en août, sers-toi d'un tambour.

Bisous à vous et bonne préparation,

pour la rentrée de demain...

Mon défi de l'année : Août...
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bravo Céline pour toutes ces belles phrases et bonne continuation. Je me languis de connaitre celle de septembre, à bientôt pour l'a découvrir;<br /> Bisous. Martine.
Répondre
R
je suis bien d'accord avec toi, quel été pffff !!!!! bravoooo ton ouvrage est de plus en plus beauuu, j'attends avec impatiente de lire le mois de Septembre bizous
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur