Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2014 1 02 /06 /juin /2014 11:00
Poubelle à fils.

Coucou,

 

Avec Monsieur Lilinours,

nous avons été accueillis, il y a quelques semaines, 

chez ma belle-soeur et mon beau frère, sur Toulouse.

 

Nous avons passé un très agréable séjour, en leur compagnie.

Monsieur Lilinours a fait du Golf, avec Guy, son beau -frère.

Moi, je suis restée avec Liliane, ma belle-soeur,

pour mon plus grand plaisir,

car nous partageons la même passion, pour les travaux d'aiguilles.

 

Elle fait de L'Hardanger à un très beau et haut niveau.

 

Voyez la nappe, qu'elle m'a offerte pour Noël. 

 

 

Un vrai chef-d'oeuvre ! Je suis fière qu'elle ait pensé à moi pour ce somptueux ouvrage.
Un vrai chef-d'oeuvre ! Je suis fière qu'elle ait pensé à moi pour ce somptueux ouvrage.

Un vrai chef-d'oeuvre ! Je suis fière qu'elle ait pensé à moi pour ce somptueux ouvrage.

Et, comme elle sème plein de fils partout,

quand elle réalise ce genre d'ouvrage,

je lui ai fabriqué une petite poubelle à fils.

Poubelle à fils.

J'ai suivi le tuto du blog Cousettes by-iaoraNanou

qui est vraiment très bien fait.

Merci à toi, IaroNanou.

 

Je me suis bien amusée à réaliser ce petit cadeau, 

et Liliane était fort contente de recevoir cette petite surprise,

si pratique.

 

Bisous...

Poubelle à fils.
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
waouh, la nappe est magnifique, tout comme la poubelle à fils ;)<br /> douce soirée, à bientôt, bises
Répondre
M
Ah que oui ! elle est superbe cette nappe. La photo montre bien le travail de précision mais le joli vert ne paraît pas bien. Bravo à Liliane pour ce magnifique travail.<br /> Maman de Lilinours qui a vu en vrai cette nappe.
Répondre
R
*** Elle est superbe cette poubelle ! La nappe est un vrai chef d'oeuvre ! Bisous. ***
Répondre
T
Whaou!!!! quelle merveille ta nappe, c'est un véritable chef d'oeuvre, ta belle soeur est <br /> une PRO de l'Hardanger, toutes mes félicitations.<br /> Très pratique ta petite poubelle à fils c'est une super idée.<br /> Bisous. Martine
Répondre
R
waouuuuu qu'elle est belle, sublime cette nappe !!!! et j'adore ta poubelle à fils bisous bisous
Répondre
J
Quelle magnifique nappe!!!!!!<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur