Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2014 4 29 /05 /mai /2014 19:29
Sal Soda : Nos avancées  2

Coucou,

 

Avec du retard, et je m'en excuse,

je suis heureuse de vous montrer les avancées des croixpinettes, 

dans notre Sal Soda.

 

Nanie, a enfin reçu sa grille.

Elle partage avec nous ses fournitures.

Cela promet d'être ravissant.

 

Sal Soda : Nos avancées  2

 

 

Damoiselle Croisée a l'air vraiment de s'amuser avec ses

"Oursons gourmands"

Il me fait craquer ce nounours qui s'accroche à sa sucette !

Il me fait craquer ce nounours qui s'accroche à sa sucette !

 

Myriam avance, avec plaisir, sur sa "China Girl".

Sal Soda : Nos avancées  2

 

Ambre, s'éclate tellement avec ses "Oursons gourmands",

Sal Soda : Nos avancées  2

 

qu'elle a décidé de broder une autre grille de Soda.

"I love carott".

Sal Soda : Nos avancées  2

 

Et moi, 

J'ai pris plaisir à finir la petite ours de la garde-robe.

 

Sal Soda : Nos avancées  2

J'ai hâte de broder ses vêtements, maintenant.

 

 

On retrouve les avancées des croixpinettes le mercredi 11 juin.

N'oubliez pas de m'envoyer vos photos, avant le 10.

 

Il n'est pas trop tard pour participer.

C'est un Sal libre.

Toutes les indications et les modalités d'inscription sont

ICI.

 

Bisous à vous...

Sal Soda : Nos avancées  2
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ahhhh c'est magnifique toutes ces avancées ! ton oursonne est top trop mimi...il se trouve que j'ai aussi ce modèle mais on verra plus tard pour le réaliser...je vais t'envoyer une brodeuse qui s'est inscrite à mon SAL kokeshi et qui souhaiterai s'inscrire au tien...quel succès !! :) j'espère que ton mal te laisse aussi un peu de répis...bisous ma jolie à très bientot et merci pour les dates précises :)
Répondre
T
Bravo à toutes pour l'avancée de vos superbes broderies.<br /> Bon weekend.<br /> Bisous. Martine
Répondre
I
Coucou,mon ordi viens de se réveiller,alors j'en profite....toutes ces avancées sont superbes,bravo a toutes.Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur