Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 11:00
Pour maman Lilinours.

Coucou,

 

Il y a quelque temps, Maman Lilinours fêtait son anniv'.

 

J'aime lui bricoler des petites choses, faites maison, pour l'occasion.

 

Maman Lilinours a la chance, comme moi,

d'avoir son propre atelier, pour oeuvrer tranquillement.

 

Je sais qu'elle y a trouvé une place,

pour ce petit sac cartonné,

qui peut contenir ses petits trésors de couturière.

 

 

 

Pour maman Lilinours.
Pour maman Lilinours.
Pour maman Lilinours.

J'ai beaucoup aimé réaliser ce petit ouvrage.

J'ai bien envie de m'en faire un aussi. 

Avec des nounours, bien évidemment !

 

Bisous à vous...

Pour maman Lilinours.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Même loin, très loin, j'apprécie de voir tes réalisations mais cette fois je connais bien cet ouvrage...<br /> Il est en bonne place dans mon atelier pour recevoir cartonnettes et autres écheveaux.<br /> J'ai déjà une jolie collection de tes réalisations toujours aussi belles les unes que les autres.<br /> Bisous de Maman de Lilinours
Répondre
C
c'est trop mignon voila un beau cadeau pour une maman passionnée comme toi ! c'est chouette d'avoir un atelier chacune
Répondre
R
*** Très craquant ton petit sac ! Bisous. ***
Répondre
T
Trop mimi ton petit sac orné de belles broderies colorées, j'aime beaucoup la petite machine à coudre.<br /> Bonne journée ensoleillée.<br /> Bisous. Martine
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur