Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 09:00

bonjour12.gif

 

Vous le savez certainement, je suis une arctophile...

Oui, oui !!!

Un mot bien barbare pour une jolie manie :

Collectionner les ours.

 

pas.gif

Dans ma maison, environ 300 ours se promènent au grès de leurs envie.

Ils ne sont pas enfermées dans des vitrines, oh non quelle horreur !!


Alors évidemment, je n'ai pas pu résister au concours de Pétronille,

qui nous propose de gagner, sur son blog, ce magnifique ours.

63259524.jpg

Allez-y aussi : ICI

Et si vous le gagnez, n'hésitez pas à le mettre en vue dans votre maison.

Vous verrez comme la présence d'un ours est apaisante !!


Bonne journée à vous et bonne chance pour le concours !!!  


fleurs-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Coucou,comme tu dis nom barbare pour une si belle et douce collection,c'est super.Bon dimanche,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite et tes petits bisous...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je te souhaite bonne chance :) C'est vrai qu'il est adorable ce petit ours.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très joli ours<br /> bonne chance<br /> bon aprés midi<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou .c'est riclo .merci pour tes coms sur mon blog tu es vraiment mignonne.j'aime aussi beaucoup les ours j'en ai plein ma maison.je m'inscrit aussi à ta newsletter.et bonne chance pour le<br /> tirage au sort.douce et bonne journée.riclo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou et bienvenue à ma nouvelle abonnée donc.<br /> <br /> <br /> Nous partageons je crois le même amour pour les nounours. J'en ai vu certains sur ton blog qui me font craquer !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et aux nounours de la maisonnée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je te souhaite bonne chance car il est très beauuuu ce nounours moi aussi j'adore les nounours autant que les tilda<br /> bizous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur