Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 11:00

muguet35.gifCoucou à vous toutes,


Un petit article pour vous dévoiler l'avancée

de nos échanges de p'tits brins de muguet.


J'ai déjà reçu certaines photos de vos ouvrages.

Je suis impressionnée par leur beauté et leurs finitions ! 

Bravo ! Je suis vraiment admirative !


Pour ne pas dévoiler les secrets, je ferai un ou des articles après le 1er mai. 

 

separateur.gif

 

Certaines me demandent conseil pour la date d'envoi.

Vous avez le choix.

Mais, le but est de le recevoir pour le 1mai, dernier délai.


Moi, je vais faire durer le suspens.

Je n'enverrai mon p'tit brin de muguet, à Nanou Colette,

que le lundi 25 avril.

C'est Pâques donc Férié,

mais il restera toute la fin de la semaine pour arriver à destination.


Mon ouvrage est brodé et je termine mes finitions demain.

 

Mais, moi non plus, je ne vous montrerai pas encore la photo !!!


separateur.gif

En attendant, juste l'avancée, à ce jour,

de mon "Jardin des Arbres".

 

IMGP0588.JPG

IMGP0591.JPG

IMGP0592.JPG 

 

ursos168.gif  Bon Week-end à vous...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Moi aussi j'ai fini !... Je fais l'envoi à Amélie 1976 début semaine prochaine mais INTERDICTION D'OUVRIR AVANT LER 1ER MAI.<br /> Joyeuses Pâques à toutes. Maman de Lilinours<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hiii ma participation partir en fin de semaine comme ça elle sera dans les délais mais pas trop tôt pour ne pas te tenter lol. gros gros bisoussssssss et une excellente soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mon ouvrage pour l échange est fini mais reste la finition..<br /> bravo pour ton ouvrage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci pour le bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne finition à toi.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de tout voir !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je posterais mon brin de muguet la semaine prochaine car je pars le 22 donc tu auras aussi la photo dans la semaine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'attends la photo avec impatience donc...<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou Lilinours<br /> ça y est , j'ai plus que les finitions pour mon pt brin de muguet à Marie Claire.Je t'envois la photo des que j'ai finie et biensur à ma destinataire.<br /> Bravo , tu t'ai bien débrouillée pour ton"jardin des arbres".<br /> Gros bisous ISA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de tout voir !!! <br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment sur "Mes arbres".<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et amuses-toi bien pour les finitions.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ton jardin des arbres est très beau et tu avances bien.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce compliment...<br /> <br /> <br /> C'est très agréable à broder...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur