Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 11:00

 

C-est-nous-ours.gif

Coucou, 

 


J'ai finitionné la jolie grille de Carméla,

en petite boîte.

 

IMAG1045


 

J'ai ajouté un petit ruban rose,

peint la boîte en rose.

IMAG1046


J'ai capitonné l'intérieur,

mais juste au niveau du couvercle.

IMAG1048

 

 

coutureaiguille

 

C'est une première, pour moi, ce genre de finitions.

C'est très pratique pour ranger les petits trucs de brodeuse,

qui traînent souvent....

 

A refaire, donc !

 

 

Ours-anime.gif

Bisous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oh la joli boite<br /> tu as rendu à cette jolie grille de Carméla toute sa splendeur<br /> bravo lilinours
Répondre
P
Trop bien, bravo ! Bizzzzzzzzz
Répondre
K
*** Une belle et bonne idée ! Bisous. ***
Répondre
T
Elle est bien jolie ta boite fleurie, j'aime beaucoup, çà fait très printanier. Tu as trouvé un belle finition. Moi je n'ai pas encore finitionné ma broderie, il va falloir que je m'y mette.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
M
Jolie cette boite ; presqu'aussi belle que celle pour mon anniv' l'an passé.<br /> Gros bisous<br /> Maman de Lilinours
Répondre
R
trop trop belle ta boite j'adore bravoooooo bisous bisous
Répondre
K
Bravo pour cette première :*)
Répondre
C
C'est super joli!<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur