Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 12:00

 

panier-de-couture.gif

 

A la maison, dans mon cabinet de toilette, on trouve cela :

 

IMGP1616.JPG

 

Plein d'essuies-mains, brodés sur plusieurs années, au gré de mes envies.


 

Pijjama couture

 

 

Et dimanche, j'ai profité d'une journée pyjama-couture,

pour réaliser cela.


IMGP1615.JPG

IMGP1614.JPG

 

IMGP1613.JPG


Une fois que l'on a utilisé un essuie-mains,

on le range dans ce pochon qui est accroché juste au dessus du mini évier,

pour qu'il soit lavé.


Comme dans les restaurants de luxe,

mes petites serviettes ne servent qu'une fois,

cela évite la propagation des virus !

 

Coucou.gifCouvrez-vous bien !

Gros bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Chez Lilinours, les toilettes sont incontournables.... On ne s'y rend rien que pour découvrir les essuie-mains si bien brodés ! et maintenant un sac à laver ; quelle classe !<br /> Maman de Lilinours
Répondre
M
bonne idée ! :)
Répondre
R
Tes essuie-mains sont superbes et j'adore le pochon :) C'est une super idée, je la retiens.<br /> Bisous
Répondre
C
waouh c'est la grande classe dans tes toilettes!!!biz<br /> carla
Répondre
I
Il est trés beau ton pochon , bravo!!!!<br /> Bonne soirée , bisous ISA
Répondre
G
bravo super super joli tu as bien raison les microbes poua!!!!! mais c est surtout pour les invites c est super et ton pochon mignon tout plein bravo encore bonne fin de journee malgre ce temps<br /> glacial enfin ici il fait tres froid et l on reste au chaud !!!!!!!! gros bisous gizou
Répondre
R
oOo Un plaisir de se laver les mains chez toi ^^ Super colorées tes petites croix ! Bisous. oOo
Répondre
K
Wouhhhaaa Lilinours c'est très chic !<br /> et évite les microbes :-*
Répondre
R
superbe ton pochon !!!!! j'adore bravooooo bisous neigeux
Répondre
L
Très beau... j'adore et très utile
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur