Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 14:39

alorsquoineuf

Bonjour à toutes !

 

Je me suis absente pendant un long mois...

La raison (très bonne!) :  la préparation de la retraite de mon papa !

J'ai créé des petites choses que je ne pouvais mettre sur mon blog,

afin de préserver la surprise.


La retraite s'est passée...

Une magnifique fête avec des gens vraiment sympatiques.

Nous avons passé une très belle soirée !

 cravates

(clin d'oeil pour mon papa !)


En plus d'un film vidéo (très drôle) pour mon papa,

j'ai aussi réalisé des travaux d'aiguilles.

 

Voyez plutôt :

 

J'ai tout d'abord, étrainé mon nouveau petit sac matriochka.

Je voulais vous mettre le tuto, mais dans la joie de la réalisation,

j'ai oublié de faire les photos du montage !

Mais promis, pour le prochain (très bientôt), je prendrai le temps de le faire !  

IMGP0153

Il s'agit d'une petite grille trouvé sur internet, il y a longtemps.

A l'époque, je ne prenais pas le soin (c'est pas bien!!!) de noter le nom de la créatrice. Si elle se reconnaît, en passant sur mon site, qu'elle n'hésite pas à se faire reconnaître.

 

oursdanse

 

Mon papa est passionné par la mer.

Donc évidemment, j'ai décliné cette passion, à la sauce Lilinours.

 P1050460

 

P1050461

P1050462 

Un carnet afin que les invités laissent un petit mot.

La grille provient d'un numéro de la revue "De fil en Aiguilles".

 

 

P1050463

P1050464

Un duo de serviettes de toilette, pour faire jalouser ses copains, quand il part en mer.

La grille provient également d'un autre numéro de "Fil en Aiguilles".

 

oursdanse


Comme toujours, j'ai pris beaucoup de plaisir à finitionner ces petites broderies.


En ce moment, je termine une petite surprise, pour ma petite soeur...

 

Je vous embrasse et je vous dis à très vite...

Je n'aurai plus de raisons à vous laisser sans nouvelles, aussi longtemps... 


bisousourscoeurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est très joli ce que tu as fait pour ton papa il a du être content<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui très...<br /> <br /> <br /> En plus c'était une très belle fête.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne retraite à ton papa !<br /> il a de la chance il est passé "juste" ! par rapport à la réforme des retraites...........<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très joli !!! Je crois que beaucoup de papa son passionné par la mer ... Le mien adore aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le commentaire ci-dessus est signé : Maman de Lilinours<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme on dit "il n'en voit que du bleu...".<br /> Ces ravissantes serviettes "mer" seront bien appréciées lors des prochaines sorties en bateau avec son copain JoJo.<br /> Quant au livre de bord il est rempli de plein de belles choses.<br /> Jolies broderies, Jolie soirée, jolis souvenirs. Merci Lilinours.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belles broderies ton papa devait être ravi Bisou Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Meli pour ces compliments qui me font toujours très plaisir...<br /> <br /> <br /> Je connais la qualité de ton travail, aussi ce gentil petit mot me touche !!!<br /> <br /> <br />  A très bientôt sur ton site...<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> Lilinours.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur