Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 11:00

 

bonjour ours 2

 

Aujourd'hui, je voulais vous emmener chez Karine,

du blog, "Les Petits Points de Karine".

 

Image-12.png


J'ai découvert son blog, suite à l'organisation de son SAL

"Au fil des saisons".


A partir du 21 décembre, nous broderons, au fil des saisons donc,

"Les Petites Maisons" de Sylvie du blog "Un Atelier à la Montagne"

 

Image-7-copie-2.png

Du plaisir en perspective ! 


 

fleurs mauves animées

 

Karine ouvre aussi sa boutique. 


Et pour inaugurer son ouverture, elle nous propose un petit tirage au sort,

pour gagner l'une de ses magnifiques créations.


Moi, j'adore ces jolis petits bracelets en liberty.

Image-13.png

 

 

Alors poussez la porte de sa boutique, c'est ICI.


Image-14.png


Et participez, vous aussi à son jeu plein de générosité, ICI.

 

 

bonnechance

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bon Sal et bonne chance à toi. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon sal!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oOo Merci merci pour ton coup de pub ... c'est très gentil à toi !!! Bizz et bonne soirée. oOo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi j'y joue !bonne chance à toi!!!biz<br /> carla<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je pourrais être intéresser par ce système de boutique ,<br /> je vais vite la voir :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur