Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 11:00

 

 

Coucou,

 

J'ai profité de mon samedi pour m'accorder une longue pause couture.

 

blinkiespmcouture


J'ai finitionné mes deux ours lecteurs en gros coussins.

 

Image-5.png

Je me suis amusée à coordonner mon tissu et à le découper

pour donner un petit air patchwork.

 

Image-13-copie-1.png


32363852


Je suis contente du résultat pour le deuxième. 


Le premier a un défaut dans les coutures.

Un décalage en haut à droite.

Image-17.png


Mais j'ai compris mon erreur, et dans le deuxième c'est parfait !

Image-18.png 

Je ne ferai plus la même bêtise !

 

 

Bonne journée...

ourspatch.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> je connais cette serie d'ours je suis en train de les faire 7 en tout de fini (ça prend du temps)pour en faire un plaid j'ai encore du boulot!!!!douce et bonne soirée et merci pour tes jolis<br /> com.riclo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est une magnifique idée !! Mais il est vrai que cela représente beaucoup de travail ! <br /> <br /> <br /> N'oublie pas de nous montrer cela quand tu auras terminé, j'ai hâte de voir cette merveille !! <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée de broderie...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie cette finition! De bien beaux coussins pour lire ou broder! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil com'.<br /> <br /> <br /> Pour dormir aussi, ils sont vraiment bien... <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou et merci pour tes gentils com' ...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils sont superbes!!bravo<br /> bisous belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont très beaux, ce n'est pas toujours facile de réaliser une couture droite quand on les assemble<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil com'.<br /> <br /> <br /> Il est vrai que ce n'est pas facile, mais je crois avoir compris le truc !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est bien mignon quand même, et le décalage ne saute pas aux yeux, bravo tu t'améliores de plus en plus, bravo,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Il est vrai que je m'améliore. Cela me fait plaisir... Et le fait de partager mes créations avec des personnes de talent, comme toi, cela me touche aussi...<br /> <br /> <br /> Bisous ma Pie préférée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo, ils sont superbes !!!!!!!!!!<br /> biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Céline,<br /> <br /> <br /> Merci de visiter mon univers et merci pour ce gentil compliment.<br /> <br /> <br /> A très bientôt et belle soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ollalalala, c'est sublime ce que tu as fait ^^ je suis baba :)<br /> bisous, bonne soirée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou et merci pour ton gentil com'...<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tous mignons ces nounours bisous joas<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> WAAAAAOUOUOUWWWWW !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou et<br /> <br /> <br /> MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur