Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2014 4 25 /09 /septembre /2014 11:00
Une petite carte, pour l'anniv' de Martine.

Coucou, 

 

J'aime faire mes propres cartes.

 

Aussi, pour l'anniversaire de Martine, j'ai confectionné celle-ci.

 

 

Une petite carte, pour l'anniv' de Martine.

Une feuille 3D "papillons", des lettres à coller et du papier qui brille.

Voilà, une jolie façon de souhaiter un bel anniversaire...

 

Bisous...

Une petite carte, pour l'anniv' de Martine.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Superbe carte!!!<br /> Bisous. Martine
Répondre
K
bien z'oliiiiiie carte :*)
Répondre
R
oOo Très jolie ! Bisous. oOo
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur