Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2014 5 26 /09 /septembre /2014 11:00
Granny...

Coucou, 

 

Je suis folle des granny !

Vous savez, ces petits carrés confectionnés en crochet.

 

C'était la folie dans les années 70.

 

Je me suis lancée, et depuis je n'arrête plus.

On devient vite addict !

 

Granny...

J'en ai encore à crocheter pour faire mon sac de l'hiver.

 

Donc à très vite (j'espère) pour vous le montrer terminé...

 

Bisous...

 

Granny...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je trouve ça très joli, j'en ai fait moi aussi, j'en ai plein une boite, mais je ne sais pas les unir, ni même quoi en faire. Je fais ça devant la télé le soir car je ne vois plus assez clair pour broder.<br /> Mets moi un tuto pour les coudre, s'il te plait!!!!!<br /> Bravo pour les tiens.
Répondre
M
Merci d'avance, je vais continuer à en faire en attendant.<br /> Bonne nuit
L
Coucou Mohican, <br /> <br /> Je n'en suis pas encore à la phase assemblage, donc je ne sais pas encore le faire. Dès que je serai à cette étape, je te le préciserai et te dirai comment je vais faire. Bisous et merci de ta visite...
T
Très jolis tes petits &quot;Granny&quot;, je ne savais pas que ces petits carrés s'appelaient comme çà.<br /> J'aime beaucoup les couleurs de ta laine. A bientôt pour découvrir la suite....<br /> Bisous. Martine.
Répondre
R
oOo Superbes ! J'ai le projet d'en faire aussi ... mais ce sera pour 2015 maintenant :o) Bisous. oOo
Répondre
R
j'adore tes 1er carrés bravooooo j'ai hâte de voir la suite bisous
Répondre
K
Sympa ses couleurs passent partout :*)
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur