Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2014 3 14 /05 /mai /2014 19:00
SAL SODA 1

Coucou, 

 

Le moment est venu, de vous montrer les avancées des fans de Soda Stitch.

 

 

Tout d'abord, voici l'avancée de Damoiselle Croisée,

qui a bien oeuvré sur ses "Oursons gourmands"

 

SAL SODA 1

 

 

Myriam a posé de bien jolies croix sur son élégante "China Girl".

SAL SODA 1

Myriam, m'a aussi envoyé d'autres photos de ses ouvrages. 

Je souhaite les partager avec vous.

 

Grilles que Myriam a transformées en biscornu et en petite pendouille. C'est tout mimi ! En recto verso en plus !
Grilles que Myriam a transformées en biscornu et en petite pendouille. C'est tout mimi ! En recto verso en plus !

Grilles que Myriam a transformées en biscornu et en petite pendouille. C'est tout mimi ! En recto verso en plus !

 

En parallèle de sa "China girl", Myriam brode aussi, 

"Alice au Pays des Merveilles" 

en suivant le SAL chez Chtinange.

 

La grille, sous les yeux attentifs de son magnifique chat :

SAL SODA 1

 

 

Lisa et ses chatons taquins, en est ici :

SAL SODA 1

 

 

Et moi, j'ai un tout petit peu avancé, 

sur la garde-robe de Madame Nounours :

SAL SODA 1

 

 

Nanie du Blog "Les petites croix de Nanie"

est venue nous rejoindre dans ce SAL Soda.

 

Bienvenue à toi...

 

Nanie brode "Smile House".

Une grille pleine de joie et de malice, que je découvre.

SAL SODA 1

 

 

Voilà, pour le moment, nos avancées sur nos grilles Soda Stitch.

 

Il n'est pas trop tard pour nous rejoindre les croixpinettes.

Pour plus d'information et vous inscrire c'est ICI.

 

Bisous...

SAL SODA 1
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou<br /> de belles avancées<br /> la mienne est ici <br /> http://mes-creations-ambre1205.skyrock.com/3218540373-SAL-Soda-Stitch.html<br /> bisous<br /> ambre1205
Répondre
K
Bien mignonnes toutes ses toiles
Répondre
M
Bonjour les croixpinettes,<br /> J'ai plaisir à voir l'avancée de vos travaux. C'est déjà prometteur de belles réalisations.<br /> A bientôt.<br /> Maman de Lilinours
Répondre
C
Oh c'est simpa!!!<br /> J'aime beaucoup les grille Halloween! c'est Soda Stitch aussi?<br /> Biz
Répondre
T
Déjà de belles avancées sur toutes ces jolies grilles, bravo à vous toutes et <br /> bonne continuation pour la suite.<br /> Je vous souhaite une excellente journée qui j'espère sera douce et ensoleillée.<br /> Bisous. Martine
Répondre
R
bravoooo à toutes, j'adore vos broderies, ta tête d'oursonne est craquante bisous bisous
Répondre
D
ah ah nanie avait vue ma pub sur mon blog :) je suis contente qu'elle nous rejoigne ! <br /> comme elle est jolie ta bouille de nours ! <br /> le petit chat est vraiment très rigolo !<br /> j'avais pensé ne faire les points arrière qu'en dernier...qu'en penses tu ?<br /> merci ma belle pour ce SAL<br /> et alors le prochain rdv c'est quelle date ?<br /> bisous
Répondre
L
Coucou, <br /> <br /> Merci pour la pub!!! J'adore la grille de Nanie, je ne connaissais pas... <br /> <br /> Moi aussi, d'habitude je fais les points arrières au dernier moment. Mais, là, comme il y en a beaucoup et que je trouve cela monotone, je les ferai au fur et à mesure de ma broderie. L'avantage, c'est que cela donne une idée plus rapidement des motifs. <br /> De ton côté, fais comme tu veux. Cela ne change rien à la beauté des ouvrages.<br /> <br /> Prochain rendez-vous, le mercredi 28 mai, donc envoi des photos avant le mardi 27.<br /> <br /> Bisous à toi et bonnes petites croix...

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur