Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2014 4 15 /05 /mai /2014 11:00
Mes petites serviettes.

Coucou,

 

J'adore broder des initiales.

 

Aussi, j'ai offert des petites serviettes, à ma famille,

en choisissant un thème qui leur plairait.

 

 

Mes petites serviettes.
Mes petites serviettes.
Mes petites serviettes.
Mes petites serviettes.
Mes petites serviettes.

 

 

Et pour ma mamy, qui adore nour recevoir, pour déjeuner :

Mes petites serviettes.

cadeBisous...

Mes petites serviettes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Elles sont toutes jolies, moi j'ai eu le thème la mer.
Répondre
T
De bien jolies serviettes, bravo.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous. Martine
Répondre
R
Rhooooooo c'est trop mimi adorable bravooooooo bisous
Répondre
K
Tout tout joliiiiiiiissss :*)
Répondre
M
J'adore les chats et la pt'ite tortue avec son papillon. Les autres aussi sont bien réussies. Bonne journée . bisous
Répondre
J
C'est tout mimi <br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur