Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2014 4 17 /04 /avril /2014 11:00
Un sac ? Encore ??

Coucou, 

 

Sur Ebay, je me suis trouvé de superbes bottines rouges.

 

 

 

Un sac ? Encore ??

Pourquoi je vous raconte cela ?

 

Car, qui dit nouvelles chaussures, dit...

nouveau sac !

 

Alors voilà le dernier.

Un sac ? Encore ??
Un sac ? Encore ??

Rouge, bien sûr, comme mes bottines.

Une forme particulière qui rappelle celle des poupées russes.

 

On les retrouve sur le tissu

mais aussi sur le ruban qui fait office d'anses.

 

Deux petites broderies.

 

Un sac ? Encore ??
Un sac ? Encore ??

Qui va faire sa fière avec ses nouvelles bottines et son beau sac ???

 

C'est Lilinours !

 

Bisous...

Un sac ? Encore ??
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bravooooo superbe sac j'adoooooore bisious bisous
Répondre
V
joli sac<br /> et merci pour la dodue surprise reçue ce jour !! <br /> gros bisous !!
Répondre
T
Super beau ton sac et bien assortit à tes chaussures. Quelle classe!!!!<br /> Bisous. Martine.
Répondre
I
j'adore tes chaussures en plus rouge....la classe,ton sac....chapo.....bisous
Répondre
R
*** Trop beau ton sac ... et tes bottines. Bisous. ***
Répondre
K
Tu as raison de faire ta fière c'est superbe :*)
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur