Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2014 5 18 /04 /avril /2014 17:00
Porte aiguilles à tricoter.

Coucou, 

 

Un cadeau pour des tricoteuses :

Un porte aiguilles à tricoter.

 

Tout d'abord, pour ma Nounou de toujours, 

qui affectionne les mêmes couleurs que moi.

Porte aiguilles à tricoter.
Porte aiguilles à tricoter.

Puis, un autre, pour sa fille,

une grande et chère amie.

 

Porte aiguilles à tricoter.

J'ai oublié de faire la photo de l'extérieur.

Mais, c'est le même principe que celui pour ma nounou.

 

 

Je crois que j'ai fait et je vais faire des heureuses.

Et moi, j'ai pris plaisir à les réaliser pour elles...

 

Bisous...

Porte aiguilles à tricoter.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très jolis cadeaux. Bon weekend Pascal.<br /> Bisous. Martine
Répondre
R
*** Ils sont trop beaux ! Bisous. ***
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur