Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 14:05

Aujourd'hui, je devais jardiner, mais le temps en a décidé autrement...


aujourdhuipleut.gif

 

Aussi, je profite de ce contre-temps pour me balader sur le net.

Alors que je devrais... broder...


J'ai découvert le site d'une brodeuse-gourmande

(ou d'une gourmande-brodeuse)  

petites.croix.et.gourmandises.

 

Image 21

 

Son nom laisse préserver de belles découvertes !

Et c'est l'anniversaire de ce site aujourd'hui !!!

 

Cute.gif


La gentille et talentueuse créatrice a décidé

de faire plaisir à une de ses lectrices,

en offrant une magnifique et originale trousse de brodeuse.


Image-20.png

Admirez le sens du détail et le choix des motifs !

Moi, je craque !

Donc évidemment, j'ai participé à son gentil jeu...


trefle.gif


Allez, vous aussi, faire connaissance avec cette gourmande de talent

et tentez votre chance.

 

bonnechance

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur