Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 11:00

 

 

ours animé

 

Je brode, je tricote, je couds et...

Je joue aussi !!!

 

fils


Quand j'ai découvert ces magnifiques et élégantes pochettes 

 pour cartes de visites sur

"Le blog de la Boutique des Fées et des Points"

animé par Brigitte, je n'ai pu résister !

 

Image-3.png

 

Allez faire un petit tour pour tenter votre chance !

 

C'est ICI

 

bonnechance

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonsoir,pas de retour,tu n'es pas malade au moins.....la broderie est presque fini,je pense pour la semaine prochaine.Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Isa, <br /> <br /> <br /> Pas malade, non, mais en plein travaux !!!! Alors l'ordi est un peu mis de côté !!!<br /> <br /> <br /> Je t'ai laissé un petit com' et un mail perso (il y a quelque temps déjà) pour te dire que j'ADORE ton idée car cela me rappelle mon adolescence !!!! J'adore les plumes en BO, en plus à mes<br /> couleurs !!! Que demander de plus !!! Tu es ADORABLE !!!!<br /> <br /> <br /> En plus, comme je te l'explique, une petite robe achetée à Toulouse ira à ravir avec tes BO !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je m'y vois déjà !!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et MERCI de penser à moi de cette manière....<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi et à très vite ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne chance bizous
Répondre
R
oOo Bonne chance ^^ Bisous. oOo
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur