Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 12:56

geniallapinsauteur.gif

 

Dans la vie,

il faut savoir apprécier les p'tits bonheurs quand on les rencontre !!!

 

oursprintemps.gif

 

J'en ai vécu un dimanche dernier,

lors du marché de l'Association des Tricotines

 dont je fais partie. (Photos sur leur blog très vite !!!).


J'étais avec les copines tricoteuses en train de Papoter (évidemment !),

quand une petite voix a demandé qui était Lilinours !

Bizarre de s'étendre appeler par son nom de Blogueuse,

mais tellement agréable aussi !!

 

C'était Kiwi, du blog l'Atelier de Kiwiqui revenant de ses vacances,

a fait un détour par mon village pour me faire un petit coucou. 

Elle est Sarthoise comme moi !!

 

Elle a eu une attention toute particulière pour moi.

Voilà ce qu'elle m'a offert :

IMGP0694.JPG

IMGP0695.JPG

 

tuesadorable.gif

Un petit carnet qui me sera fort utile pour vous envoyer des petits mots.

Ce geste m'a fait chaud au coeur.

C'était la première fois que je rencontrai une de mes amis brodeuses

virtuelles.

Et cet échange (réel) fut vraiment très sympathique !!!

 

Voilà donc mon petit bonheur que je voulais vous faire partager...

 

ourson.gifBelle soirée à vous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> wouahhhhhh la trop jolie attention.. félicitations à toutes les deux ! bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c très sympa une belle rencontre !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super cette rencontre<br /> beau cadeau!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super sympa cette rencontre inattendue. Tu as été gâtée.<br /> Bonne nuit à toutes.<br /> Maman de Lilinours<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop d'la chance, je suis abonnée chez Kiwi, j'adore ce qu'elle fait, mais je ne l'ai pas rencontrée, moi je suis parisienne, j'espère qu'un prochain salon nous permettra de nous voir,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle bonne surprise<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'imagine ta surprise!<br /> C'est super comme rencontre!<br /> Elle t'as gâtée avec le nounours.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh arrêtes les éloges , j'ai les chevilles qui enflent hi !hi ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier de Lilinours
  • : Dans mon atelier il y a... Plein de petites choses que je souhaite partager avec vous..
  • Contact

Petite Pensée...

Il est difficile de croire qu'il a pu exister un monde sans ours en peluche...

Cela devait être un endroit bien terne et bien triste.   (M. et S. FORESTIER)

Coup de Coeur